Editorial

« Afin de pouvoir s’étonner complètement, il faut pouvoir tout oublier juste avant. »
(Vladimir Torpatoff, alias Bénédict Gampert)

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Plus vivant que jamais, Le Crève-Cœur vit de belles années grâce aux artistes merveilleux qui s’y produisent chaque année, mais aussi grâce à vous. Au fil des saisons, vous êtes de plus en plus nombreux à prendre le chemin du Crève-Cœur, à souscrire à nos différentes offres d’abonnement, à faire le pari de la découverte et de nos coups de cœur. Votre confiance et votre fidélité honorent notre travail, et nous espérons fortement que ce succès perdurera grâce à l’exigence déployée autour de nos futures programmations.

D’une certaine manière, on pourrait dire que cette nouvelle saison s’inscrit dans la continuité des précédentes. À savoir que vous ne serez pas déçu(e)s. Théâtre, marionnettes, opéra- théâtre, one man show et brunches sont au rendez-vous. Au Crève-Cœur, nous aimons cette pluralité artistique et c’est ce que nous avons envie de partager avec vous. Car c’est tous ensemble que nous continuerons à faire vivre ce lieu sans pareil et que cette scène vibrera encore et encore de spectacles grandioses.
Je suis persuadée que ce qui fait battre le cœur d’un théâtre est l’amour de toutes les personnes qui le font exister.

Venez découvrir cette grande diversité culturelle – dans le plus petit écrin de Genève, et passez un moment hors du temps dans notre théâtre.

Nous vous y accueillerons chaleureusement. Belle saison à toutes et à tous !

Aline Gampert
Directrice