Informations épidémie Coronavirus

16.04.21

Chères spectatrices, chers spectateurs,

nous sommes ravis de pouvoir ré-ouvrir après presque 6 mois de fermeture.
En vertu des annonces du Conseil Fédéral du 14.04.21, les manifestations accueillant du public sont à nouveau autorisées, moyennant le respect de plusieurs règles notamment « capacité d’accueil du lieu limitée à un tiers » et « distance d’au moins 1,5 mètre avec les autres personne ». Ces règles permettent hélas moins de 20 spectateurs dans notre théâtre. Aussi, sur la généreuse possibilité ouverte par la Fondation Martin Bodmer, nous avons décidé d’organiser le spectacle D’Eux en plein air, dans le tout nouveau théâtre de verdure de la Fondation. Ainsi, nous pourrons accueillir un nombre de spectateurs habituels pour le Crève-Coeur : environ 60 personnes.

Par avance, nous vous remercions de votre flexibilité et espérons vivement que vous viendrez nombreux pour ce spectacle de réouverture !

Détails et réservations > par ici.


25.02.21

Chères spectatrices, chers spectateurs,

 

Nos communications se suivent et hélas se ressemblent.

Les dernières annonces du Conseil Fédéral les 17 et 24 février 2021 ne prévoient toujours pas la ré-ouverture des théâtres.
Nous sommes donc contraints d’annuler le spectacle Couple ouvert à deux battants prévu du 2 au 28 mars.
Sachez que malgré tout, l’équipe artistique, technique et administrative travaille actuellement à la création de cette pièce. Elle sera reportée ; plus d’informations à venir.

Depuis presque une année, Le Crève-Cœur traverse de fortes turbulences. Comme vous le savez déjà, pour nous soutenir, il est possible de devenir membre ou de faire un don à l’Association des Amis du Crève-Cœur.
Plus d’informations par e-mail ou sur Les Amis.

Nous espérons vous retrouver avant la fin de cette saison, afin de partager tous ensembles ces instants magiques de théâtre, si essentiels à notre bien-être.
Merci de votre confiance et de votre soutien. A bientôt !

 

Aline Gampert, directrice, et toute l’équipe du Crève-Cœur.

 

 

Plus d’informations sur les sites officiels :
Confédération
État de Genève

 

 

En plein air à la Fondation Bodmer !

En plein air à la Fondation Bodmer !

En savoir plus

You have Successfully Subscribed!