Les Brunches du Crève-Cœur

Liés au Crève-Coeur par plusieurs créations qu’ils ont réalisées, Alain Carré, Pascal Chenu, Davide Autieri et Leana Durney viennent fêter 60 ans de théâtre avec nous.

Sur la nouvelle scène du Crève-Coeur, ces artistes, fascinés par la langue, les classiques revisités et la musique, sont les invités privilégiés d’Anne Vaucher.

 

Dimanche 18 novembre 2018

Le Brunch d’Alain Carré

« Musicien de la langue française », il est le premier à avoir osé sur la scène du Crève-Cœur un monologue du chef d’œuvre de Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra. Acteur, metteur en scène, à l’origine d’une soixantaine de spectacles inspirés par les écrits de musiciens et d’écrivains célèbres, il a aussi été le codirecteur du théâtre de 2007 à 2010.

Réservation

 

Dimanche 10 février 2019

Le Brunch de Pascal Chenu

Auteur, compositeur, interprète, arrangeur, acteur, pianiste, improvisateur curieux, il est un artiste multiple qui navigue entre l’écriture de ses propres textes et la création de spectacles musicaux autour d’auteurs qu’il admire (Ferré, Vian, Brassens, Nougaro, Renaud…).

Les mots en bandoulière, il est un explorateur infatigable de la langue.
Réservation

 

Dimanche 12 mai 2019

Le Brunch de Davide Autieri et Leana Durney

Il est baryton, elle est soprano. Fondateurs de la Cie Comiqu’Opéra, tous deux ont l’art lyrique dans les veines, et la volonté de bousculer les codes de la musique classique vocale par l’humour. Créateurs de Figaroh! et de L’Opéra dans tous ses états, deux blockbusters francophones, ils passent autant Mozart qu’Offenbach à la moulinette, mélangeant les genres sans fausse note ni faute de goût.

Réservation