Bar et expositions

« Ventre affamé n’a pas d’oreilles » dit l’adage.

Le bar du théâtre ouvre une heure avant le début des représentations et propose quelques spécialités salées(soupe faite maison, sandwich à la minute, tartes salées) / sucrées (tartelettes variées) que vous pourrez accompagner de boissons au goût de notre terroir :

  • la bière artisanale de la Brasserie des Murailles, Meinier
  • le vin du Domaine de la Vigne Blanche, Cologny
  • le jus de pomme de la Cidrerie de Meinier…

Ouvert également après le spectacle, il permet de prolonger la soirée dans un foyer d’intimité, avec la perspective joyeuse de rencontrer les artistes.

Le Crève-Cœur a cela d’unique : il permet de créer des moments précieux de partage et de dialogues. Et de profiter du plus beau point de vue sur la Rade de Genève qui soit.

P'tite faim !
Les expos du foyer

Sur nos murs, découvrez les œuvres de photographes, peintres, graveurs ou autres créateurs originaux exposant leurs travaux tout au long de la saison.

Cette saison, Olivier Sidore, peintre, expose « Peinture au Théâtre en Peinture »

Peinture au Théâtre en Peinture

Une exposition d’Olivier Sidore au Crève-Cœur

Dans cette exposition, Olivier Sidore propose une rencontre entre théâtre et peinture, deux univers qui traversent profondément son parcours artistique. Comédien professionnel et peintre, il explore depuis de nombreuses années le signe, la matière, le mouvement et l’improvisation.

Ses œuvres, réalisées avec des encres pigmentées sur papier, invitent le public à entrer dans un monde intérieur, entre abstraction, présence scénique et mystère. Inspiré notamment par la culture et la peinture des Aborigènes d’Australie, l’artiste rend hommage à cette source fondatrice qui continue de nourrir sa nécessité de peindre.

À travers « Peinture au Théâtre en Peinture », le foyer du Crève-Cœur devient un lieu de passage entre scène, regard et imaginaire.