Edito 2021–2022

Cher public,

À la réouverture des théâtres, en avril passé, nous avons pu pleinement mesurer votre enthousiasme et votre reconnaissance à l’occasion de notre passage en plein air – à la Fondation Martin Bodmer. Un grand merci à vous et à toutes les personnes qui ont permis ces moments marquants.

L’élaboration d’une saison théâtrale est un long processus, depuis le choix d’un projet jusqu’au moment où le spectacle arrive sur scène, le soir où vous venez le découvrir. Cette fermeture prolongée, due à la pandémie, a rendu, il faut bien le dire, ce moment de préparation encore plus intense.

Pour cette saison, entre l’attrait de nouvelles créations et le report de spectacles mis entre parenthèses, nous vous avons concocté de merveilleux moments de théâtre, avec une nette prédominance pour l’humour sous toutes ses formes. Léger, noir, anglais, cynique ou hilarant.

Au Crève-Cœur, et ce depuis plus de 60 ans, nous avons toujours placé la convivialité et la chaleur humaine au premier plan. Chez nous, le sens de l’accueil est primordial, tant pour le public que pour les artistes. C’est notre marque de fabrique. Et en cette période tourmentée, cette valeur est devenue encore plus essentielle.
Venez renouer des liens, rire, déconnecter le temps d’une soirée !

Dans le « premier plus grand des petits théâtres cinq étoiles du monde » , nous vous promettons un panel de spectacles de haut niveau pour choyer votre cœur et votre esprit.

En vous souhaitant de belles découvertes,
nous nous réjouissons de vous retrouver !

Aline Gampert
Directrice

A LIRE

« La Comédie invite les théâtres à prendre la parole entre ses murs » – Tribune de Genève – 1.09.21 > ici

« Les théâtres genevois font bloc et prônent l’infidélité » – Le Temps – 31.08.21 > ici

« On embarque en 1ère classe avec Le Crève-Coeur » – La Pépinière – 20.06.21 > ici

 

Navette gratuite : en Tuk-Tuk du parking de la mairie au théâtre (1h avant le spectacle, sans réservation). https://tuktuk-ge.ch

Navette gratuite : en Tuk-Tuk du parking de la mairie au théâtre (1h avant le spectacle, sans réservation). https://tuktuk-ge.ch

You have Successfully Subscribed!