Le Brunch du Crève-Cœur

Avec Victor Haïm
Dimanche 30 avril 2017

Trois artistes d’envergure évoquent les sources profondes qui les ont amenés au théâtre ainsi que l’étincelle qui a déclenché leur carrière. Moments privilégiés où le dialogue se partage ensuite spontanément avec le public.

ANNULATION

Cette rencontre est malheureusement annulée. Victor Haïm vient d’avoir un grave accident et ne pourra pas, hélas, être présent à ce brunch.

Victor Haïm. Auteur dramatique, scénariste, acteur et metteur en scène. En avril 2017, au Crève-Cœur, sera créée La Valse du Hasard, pièce à l’humour féroce et à la poésie détonante. Victor Haïm, homme chaleureux et engagé, nous projette avec son style dans un monde d’un expressionnisme chatoyant. Lauréat de nombreux prix, il a reçu en 2002 le Molière du meilleur auteur francophone vivant et en 2003 le Grand Prix du Théâtre de l’Académie Française pour l’ensemble de son œuvre.

 

 

Rencontres autour des passions de personnalités du spectacle vivant. Sur la scène du théâtre, ils seront tour à tour les invités d’Anne Vaucher. Cette année, nous innovons: un brunch au foyer dès 9h30 et la rencontre sur scène à 11h.