Les Lives de Mélanie Croubalian

Productrice de l’émission radio Le Grand Soir (RTS / La Première), Mélanie Croubalian n’a pas son pareil pour révéler la personnalité de ses invités. Anecdotes, confidences et complicité sont le sel de ses interventions. Pour cette troisième saison, elle va s’imposer un défi supplémentaire en invitant d’abord un artiste, puis deux, et enfin trois ! Rien que ça.

Entre devinettes, blind test d’archives et évocation d’expériences communes, Les Lives vous permettront de découvrir ces personnalités comme vous ne les avez sans doute jamais vues.

Les Lives de Mélanie Croubalian avec Karim Slama

Si son parcours (La Soupe, La Revue de Cuche et Barbezat, KKG, Titeuf – Le Pestacle) lui a valu deux nominations au Prix Suisse de la Scène, le titre de ses spectacles pourrait faire le bonheur de n’importe quel apprenti psy. Humoriste complet, comédien accompli, il est devenu aujourd’hui le MONSIEUR le plus important de Suisse romande ! Et oui.

L’Envers du décor

Deux couples se livrent à cœur ouvert, mais n’en pensent pas moins. Avec finesse, Zeller les confronte à la réalité du temps qui passe et à l’envie de fuir la routine.

Sarah Bernhardt, monstre sacré !

Elle était une femme des années 80, mais des années 1880 ! Une femme qui s’est élevée au rang de monstre sacré et dont la vie est une profession de foi en soi.

Les Lives de Mélanie Croubalian avec Marie Probst et Pascale Vachoux Spécial anniversaire

Dans le spectacle consacré à Sarah Bernhardt, qui devait être joué en 2020, les reports successifs ont fait en sorte qu’il tombe désormais à pic pour la célébration des 100 ans de son décès. Comme un cadeau tombé du ciel pour parler d’une femme qui a cassé tous les codes en son temps. Ce sera l’occasion d’une fête avec deux actrices solaires qui incarnent à elles seules tout un pan du théâtre romand.

La Fin des Haricots !

Drôles, espiègles, piquantes, les Muskatnuss sont de retour avec un spectacle au répertoire aussi percutant qu’exaltant. Une ode au vivant.

L’Oiseau migrateur

La rencontre d’un enfant et d’un oiseau. Ce qui pourrait faire une jolie chanson est d’abord une question d’intimité et d’amitié, de magie et de poésie.

Si ça va, bravo

Prendre des nouvelles. Parler de tout et de rien. Une réponse magnifique et burlesque où le rire est l’antidote absolu. Jusqu’à la lie, jusqu’à l’absurde.

Les femmes (trop) savantes ?

Après Goldoni, Brigitte Rosset et Christian Scheidt s’attaquent à l’un des monuments de Molière en s’offrant apartés et pas de côtés.